Appel aux adhésions !

Chers amis de la musique,

La 23e édition (2020) s’est, contre toute attente et malgré les handicaps, déroulée sans incidents. Seul le concert du 8 novembre a dû être annulé - mais vous retrouverez Goran Filipec et son magnifique programme Verdi/Liszt le 29 Août, si tout va bien !

Quelques photos-souvenirs, en marge de cette lettre, restituent la nouvelle mise en lumière et laissent entrevoir la disposition des gradins sur 4 niveaux, qui a été bien appréciée !

Ces améliorations apportées au 23e festival ainsi que le bon déroulement de ce dernier sont dus en grande partie à votre soutien et à votre participation. Nous pouvons tous être fiers d’avoir tenu bon dans la tempête, contrairement à un grand nombre d’autres festivals.

Au moment de clôturer la programmation du 24e Festival - un nouveau défi que nous sommes prêts à relever pour contribuer à défendre la musique vivante et aussi à encourager les artistes, durement mis à l’épreuve – je me dois de vous rappeler que ce festival ne pourra être maintenu que grâce à votre générosité et que vos dons sont défiscalisables à 66%.

Pour adhérer, il vous suffit de télécharger et remplir le bulletin d'adhésion disponible au lien suivant : Bulletin personnel d'adhésion 2021.

Merci de votre fidélité et, par avance, de votre participation et retrouvons-nous en juillet sur la terrasse devant le seigneur Fazioli d’où s’échapperont les plus belles harmonies !


Thérèse Français Présidente

Saint Estève, le 5 Mars 2021

Association Liszt en Provence Château Saint Estève, 84100 Uchaux Tél. 04 90 40 60 94 - courriel : lisztenprovence@free.fr www.liszt-en-provence.com